LE DRESSING DE LAURIE

• Croatie !

10 août 2014 ( #Voyage-Séjour )

Cela va faire une semaine que je suis rentrée de vacances et je ne vous ai pas encore parlé de mon fameux voyage en Croatie. Comment dire Croatie mon amour, Croatie pour toujours ! ( mon nouveau Slogan :) ) ! J'ai de la chance que mes parents aiment voyager...

• Inspiration #3

01 mars 2015 ( #Lifestyle )

Quand j'ai du temps libre j'aime bien flâner sur Printerest pour trouver des inspirations modes ou simplement de nouveau fond d'écran stylé ! dons aujourd'hui je vous propose de vous montrer les coups de cœur !

• Marseille cette ville est superbe et loin des préjugés !

12 avril 2015 ( #Voyage-Séjour )

Pour Pâques nous sommes partis 4 jours à Marseille un bon moyen de décompresser avant les examens qui approche et de prendre un shoot de vitamine car nous avons eu du très bon temps en moyen 20 degrés :) Avant de partir des amis nous avaient dits qu'il...

• Inspirations #1

15 novembre 2014 ( #Lifestyle )

J'ai décidé de vous proposer une nouvelle catégorie inspiration, Des photos trouvées sur printerest ou instagram. Pour cette première, comme le froid arrive et l'automne est bien là je me suis inspiré de ceux deux là ! En espérant que cette nouvelle catégorie...

• Concert : Black M & le Wati B

26 octobre 2014 ( #Concert )

Hier soir je me suis rendu au concert de Black M & le Wati B est c'était juste une overdose de Dream ! Certains le savent je suis une grande fan du label Wati B, je suis dingue de tous les artistes, leurs voix, leurs musiques, tout quoi ! Pendant ce concert...

• Inspirations #2

06 décembre 2014 ( #Lifestyle )

Vu le succès de la première édition me revoici avec une nouvelle sur le thème de Noël et l'hiver car oui ça approche !

• Inspirations #8

23 décembre 2015 ( #Lifestyle )

Je suis une fan Déco !! Mais habitant chez mes parents ma folie de la personnalisation s'arrête à ma chambre et ces derniers temps j'ai envie de changement donc je passe du temps à trouver des idées sur internet et c'est pour cela que j'ai décider de...

• Marché de Noël de Strabourg

18 décembre 2014 ( #Mode, #Voyage-Séjour )

Dimanche dernier j'ai passé ma journée à Strasbourg pour le marché de Noël et un peu de shopping. Pour une fille comme moi qui habite dans un petit village et dans ma région il n'y a pas de immenses villes : Strasbourg est la ville parfaite ! Un marché...

• Inspirations Noël

07 décembre 2015 ( #Lifestyle )

La période de Noël est vraiment m'a préfère de l'année donc ,c'est pour cela que j'ai décidée de vous faire une nouvelle édition des " Inspirations " sur le thème de noël 🎅🏻🌲

• Dans mon iphone #7

12 octobre 2014 ( #Lifestyle )

Aujourd'hui on se retrouve avec une nouvelle édition dedans mon iphone " ! Ce fait des mois où j'en avais pas refait donc vous vous en doutez j'ai des centaines ses photos de retard donc du coup j'ai pris celle de septembre. Dans mon iphone. On retrouve...

• Inspirations #4

21 mars 2015 ( #Lifestyle )

Le printemps est là ! Bon qu'en théorie car le soleil est absent aujourd'hui ... Aujourd'hui un en ou elle édition sur le temps du printemps ! pour moi le printemps c'est les fleurs qui fleurissent, les premiers verres en terrasse, les couleurs nudes,...

• Concert à la foire de Colmar !

18 août 2015 ( #Concert )

Vous connaissez mon amour pour les artistes du Wati B :) et même pour le rap en général alors quand j'ai appris qu'il aurait Soprano, Black M et des artistes du Wati B à la foire à Colmar je n'ai pas hésité une seconde ! Comme d'habitude c'était plus...

• Inspiration #6

08 septembre 2015 ( #Lifestyle )

Coucou les filles :) je vous l'ai annoncée ce matin sur mes réseaux sociaux la rentrée à eux ce matin et je commence définitivement les cours lundi :) je n'ai pas eu le temps d'éprendre un look en photo mais j'ai decider de vous faire un article inspiration...

• Zalando va en ravir plus d'une !

08 décembre 2013 ( #Mode )

On ne présente plus le célèbre e-shop Zalando, ce paradis féminin avec ces milliers modèles de chaussures, vêtements, sacs pour tous les styles et surtout de nos marques préférées ! ( Je pense que la plupart des filles qui ont lu simplement le titre ont...

• Dernière Étape : Amsterdam

17 janvier 2015 ( #Voyage-Séjour )

Amsterdam une ville complètement inconnue et à vrai dire je ne connaissais que les préjugés donc j'y allais avec appréhension quand même mais alors je peux vous dire que tous est préjugés sont faux et qu'Alsterdam est une ville superbe, pleine de vie...

• Dans mon iphone #5

14 février 2014 ( #Lifestyle )

On se retrouve avec une nouvelle édition de " Dans min iPhone " qui cette fois change un peu car Depuis que j'ai Printerest je trouve beaucoup de photos dit inspiration donc j'ai fais un mélange des photos Instagram et Printerest ! Bonne Journée !

• Dans Mon Iphone #3

16 décembre 2013 ( #Lifestyle )

Dans cette nouvelle édition de " Dans mo, iphone " , je vous partage mes dernier restau' , acquisition , quotidien et aussi mes quelques photos du marché de noél . Bisous , Bonne semaine !

• Ma Journée à Dijon ( Look+ Haul Primark )

04 février 2015 ( #Mode, #Lifestyle, #Voyage-Séjour )

Lundi dernier je n'avais pas cour donc du coup avec les copains-copines nous sommes partis a Dijon : mon but c'était d'aller à la toison d'or pour enfin découvrir Primark ( oui je n'y était toujours pas allée bon après il est quand même a 2h de route...

• Inspiration #5

06 juillet 2015 ( #Lifestyle )

À l'été est enfin là :) pour moi l'été rythme avec piscine, barbecue entre à Mies, glaces, voyages et des heures à bronzer au soleil et vous vous le voyez comment l'été ? P.S: lz gagnante du concours est Éléa, bravo ma belle :)

• Lyon

22 avril 2015 ( #Voyage-Séjour )

La semaine dernière ma sœur et moi nous sommes parties 2 jours à Lyon, pour la première fois que toutes les deux :) Le but de ce séjour c'était d'aller au match Ol-Bastia, ma soeur étant une grande fan d'olympique Lyonnais et c'était un de ces rêves de...

• 1er étape : Lille

04 janvier 2015 ( #Voyage-Séjour )

La première étape de notre séjour dans le nord c'était Lille, J'ai découvert une magnifique ville pleine de vie ! Nous y sommes rester une seules journée. Nous avions loué un appart dans un cosy hôtel : appartement était propre et la chambre correspondait...

• Europa-Park !

06 août 2014 ( #Lifestyle )

Depuis quelque temps je vois beaucoup d'insgrameuse aller à Disneyland . Ce qui ma donne envie d'adrénaline, de grand 8, louping etc . mais étant donné que ce parc féerique est à environ 5 heures de route de chez moi ... Ben ce n'est pas tout près quoi......

• LOFFIE Jewelry

11 février 2015 ( #Mode )

Il y a quelques jours j'ai reçu un très joli paquet rempli de bijoux magnifique ceux de la marque Loffie. Loffie est une marque brésilienne de bijoux fantaisie haut de gamme ! Et je peux vous confirmer que les bijoux sont de très bonne qualité : des matières...

• 2 ième étape : Bruxelles

08 janvier 2015 ( #Voyage-Séjour )

Comme pour Lille je suis resté un jour à Bruxelles je pensais que c'était trop juste pour découvrir cette ville mais en fait en marchant tous la journée on a pu visiter pas mal de chose surtout le truc mythique comme la Grande Place ou se trouve le palais...

• Inspiration #7

26 septembre 2015 ( #Lifestyle )

Depuis quelques jours l'automne est arrivé et le soleil aussi .. ( et j'espère qu'il restera :) ) Voici le retour des inspirations cette fois vous l'aurez compris autour de l'automne surtout des inspirations looks. Bon Week end xoxo